12/10/2017

Railway station


8 commentaires:

Lowell a dit…

Oops, looks like at some time in the past, the train passed this railway station by! :)

Dédé a dit…

Je crois que si je m'assieds pour attendre le train, je peux attendre très très très longtemps. Cela donne une ambiance un peu Far West. ;-) Bises alpines mon cher barbu.

Gine a dit…

Si loin... au bout du monde!

Thérèse a dit…

A défaut des trains on peut rester à regarder le bétail passer..

claude a dit…

Tu as de l'imagination.
Pire que la gare d'Il était une fois dans l'Ouest" ou celle de Mézidon.
D'ailleurs à la gare de Mézidon on se serait cru dans le flm, manquait plus que les bruits. On s'est demandé si le train allait bien arriver.

Daniel a dit…

Tu as fumé un rail !!!

Catherine a dit…

On dirait la station du train de la mine à Disneyland.

UplayOnline a dit…

looks like at some time in the past, the train passed this railway station by! :)


เย็ดสาว

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...